Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Spécialisée en droit familial, Déborah Surrenti vous conseille et vous assiste dans l’ensemble des situations relevant du droit de la famille au sens large. Elle accepte également des missions de conciliation ou d’arbitrage qui peuvent lui être confiées dans ces matières
Lors d’un divorce ou une séparation, nous cherchons toujours, rapidement et de manière constructive, un accord à l’amiable satisfaisant pour les deux parties.
Malheureusement, tous les divorces ne se terminent pas sur un accord. Il est parfois inévitable de mener bataille. Maître Surrenti sera dès lors à vos côtés et défendra vos intérêts devant le Tribunal de la Famille.
L’ouverture d’une succession est complexe sur le plan émotionnel mais aussi sur le plan juridique et fiscal. Maître Surrenti vous permettra d’éviter de douloureuses batailles juridiques et de résoudre les litiges dans cette matière délicate, où elle tente toujours d’obtenir une solution rapide et amiable. Néanmoins, si la voie amiable n’aboutit pas, elle mettra tout en œuvre pour vous défendre.
Déborah Surrenti obtient en 2009 le titre de Master en droit avec distinction, décerné par l’Université Libre de Bruxelles. Elle intègre la même année le Barreau de Charleroi, y pratiquant le droit familial sous tous ses aspects depuis plus de 10 années.
Forte d’une grande expérience devant les différentes juridictions civiles et familiales, elle parfait ses connaissances et compétences en entreprenant, avec succès, un Master complémentaire en Notariat en 2018 à l’Université Catholique de Louvain.
Depuis 2018, elle est également titulaire du certificat en droit collaboratif.
Veuillez prendre contact avec Déborah Surrenti
Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.